Tarifs et Remboursements

Swiss Podology accepte uniquement les paiements par espèces ou Carte Bancaire (Visa, Master Card)

SOIN COMPLET

Le podologue s'attèlera avec minutie à vous couper harmonieusement les ongles (longueur et sillons) ainsi que les polir. Il traitera ensuite les différents maux plantaires (cors et/ou callosités et/ou durillons) dont vous souffrez. Le soin se finira par un massage du pied. 

95 CHF

SOIN PARTIEL

Le podologue s'attèlera à traiter uniquement votre motif de consultation. Soit une coupe d'ongle, soit un ongle incarné, soit un cor douloureux ou autres.

50 CHF

SUIVI DE SOIN

Certains soins nécessitent une prise en charge spécifique ( infections). Il est donc nécessaire d'effectuer un suivi de soin jusqu'a guérison complète.

20 CHF

PROTHESE PREVENTION ONGLE INCARNE

Le podologue effectuera la pose de la prothèse sur l'ongle afin de lui redonner une courbure physiologique et ainsi prévenir la récidive de l'ongle incarné

50 CHF

EXAMEN CLINIQUE (payable comptant lors du rendez vous)

Le podologue fera un examen approfondit afin d'évaluer les troubles d'ordres statiques (pied plat, pied creux) pouvant être responsable de tendinites, douleurs de genoux, douleurs de dos etc

125 CHF

SUPPORTS PLANTAIRES 

(Délai de fabrication dans nos ateliers 15 jours)

Le podologue confectionnera lui-même la paire de supports plantaires afin de permettre une prise en charge globale et sur mesure.

270  CHF

SEANCE DE CONTROLE DE POSTURE

90 CHF

TRAITEMENT DES VERRUES PLANTAIRES 

De facon indolore, le podologue eliminera en douceur et en quelques séances vos verrues plantaires.

30 CHF

La séance

SOIN A DOMICILE        

Votre podologue se déplace chez vous afin de vous permettre un accès aux soins de podologie. Nous sommes muni de matériel portatif permettant un soin de qualité identique a celle du cabinet.            

dès 120 CHF

BON CADEAU

Faite plaisir a un proche en offrant un "Bon Cadeau" qui sera valable 3 mois à compter de sa date d'emission.

95  CHF

Les patients diabétiques peuvent bénéficier d'un remboursement total ou partiel de leur soin de podologie. Pour cela veuillez vous mettre en contact avec votre caisse complémentaire. Votre podologue fait partie de la Société Suisse des Podologues.