Les Podologues SwissPodology

BRICE NICHAM                                        Directeur SwissPodology                              Podologue diplômé


Reconnaissance de diplôme établit par la Croix Rouge Suisse (NAREG 282839. Autorisé à la pratique de la Podologie par le médecin cantonal

Brice Nicham, Suisse, débute sa carrière de Podologue en 2006. Il effectue des collaborations pendant quelques années, avant d'ouvrir son premier cabinet à Lausanne gare.

En 2012, il se forme pendant 4 ans à " L'école de Posturologie Villeneuve" à Paris. Très vite, il comprend que cette discipline va lui permettre d'avoir une approche beaucoup plus globale et étiologique des douleurs de dos.

Chaque année il effectue des cours supplémentaires sur le diabète,  pathologie nécessitant une prise en charge du podologue.

Ces qualités : méticuleux, enthousiaste et soucieux du bien être de ces patients.


ANNE SOPHIE PATIZEL

Assistante de Direction                                Podologue diplômé


Reconnaissance de diplôme établit par la Croix Rouge Suisse (NAREG 12122). Autorisé à la pratique de la Podologie par l'office du médecin cantonal

Parcours professionnel : Anne sophie est originaire de Troyes en France. Après 3 années d'études à l'institut National de podologie de Paris, Anne sophie effectue de nombreuses collaborations en France chez de nombreux podologues.

En 2011, elle ouvre son cabinet ou elle y exerce avec passion. Passionnée de sport, c est tout naturellement qu'elle décide de se spécialiser en "Podologie du Sport" pendant 2 années. Elle y apprend a prendre en charge les sportifs et traiter les pathologies s'y atelant.

Dynamique et organiser, Anne sophie sera vous séduire par son professionnalisme.

Anne sophie consulte à Lausanne , Vevey, Yverdon, Visite à Domicile

GREGOIRE OLLIER

Podologue diplômé


Reconnaissance de diplôme établit par la Croix Rouge Suisse (NAREG 12122). Autorisé à la pratique de la Podologie par l'office du médecin cantonal

Parcours professionnel : Grégoire est originaire du sud de la France, en témoigne son léger accent... Podologue diplômé depuis plusieurs années, Grégoire a eu son propre cabinet pendant de longue année avant de se rapprocher de sa famille vivant en Suisse.

 Désormais membre de l'équipe SwissPodology, Grégoire a su faire partager son enthousiasme, son professionnalisme au bénéfice des patients. 

Spécialisé en Podo-pédiatrie, il ne cesse de vouloir se former pour répondre efficacement aux problématiques de ces patients.

Grégoire consulte à Lausanne, Vevey, Yverdon, Visite Domicile